Territoires vendômois
Vendôme, la synergie positive

*(n.f.) Somme des talents permettant d’aller plus loin.

Territoires vendômois Vendôme, la synergie positive

Visite du board* de Getinge

Le 24 octobre 2017

Les 5 et 6 septembre, l’ensemble du Board (le comité directeur) du groupe Getinge (12 000 emplois répartis sur 30 sites de production) était en voyage en France pour visiter les 3 sites hexagonaux de l’entreprise avec, à la tête de la délégation, l’actionnaire principal Carl Benett, fondateur du groupe suédois qui a racheté l’entreprise vendômoise la Calhène en juin 2005.

Une visite cruciale pour le site vendômois qui dispose déjà, depuis 2015, de la salle blanche* la plus performante du groupe et qui pourrait faire l’objet de nouveaux investissements visant à agrandir cet équipement et plus globalement à étendre ses capacités de production pour répondre au développement du marché pharmaceutique et des conditionnements stériles. Un déplacement qui n’était toutefois pas que professionnel puisque l’ensemble du Board a, dès son arrivée, souhaité bénéficier d’une visite guidée en anglais de la Ville. La délégation a ensuite été accueillie dans la salle des Actes par les élus de la communauté d’agglomération au cours d’une réception où Pascal Brindeau, président de Territoires vendômois et maire de Vendôme, a remis la médaille de la Ville à Carl Benett.

* Une salle blanche est une pièce stérile conçue afin de minimiser l'introduction, la génération, la rétention de particules à l'intérieur.

Visite stratégique pour le Board* de Getinge.

Actualités

24/10/2017

Formation seniors

Séniors ! Formez-vous à l’utilisation d’outils numériques mobiles (tablettes / Smartphones)

Toutes les actus